Comment brûler les calories de Pâques après avoir manger autant de chocolat ? Eh bien, le meilleur conseil pour perdre du poids progressivement est de revenir à votre routine alimentaire et de pratiquer des exercices physiques réguliers, même à la maison.
Mais, si vous voulez éliminer tout ce que vous avez gagné le plus rapidement possible, lisez la suite pour apprendre les meilleurs conseils pour brûler les calories de Pâques :
Chocolat au lait
Ce petit ami ici est généralement plus sucré de tous les chocolats. Il contient plus de 12 % de sucre et de lait dans sa composition, bien plus que la plupart des autres sucreries. Les œufs de ce type contiennent généralement environ 1 100 calories. Si vous voulez brûler tout cela aujourd’hui, prenez un vélo et pédalez sans arrêt pendant 2 heures et 50 minutes.
Moitié-moitié
Le chocolat normal est déjà bon. Quand il se mélange avec du chocolat blanc, alors… Le seul problème, c’est que cette version contient « un peu » plus de calories : en moyenne, 1 700 dans un gros œuf. Prenez vos chaussures de course, votre petite bouteille d’eau et commencez à faire du jogging pendant 2 heures et 25 minutes si vous voulez vous en brûler.
Farci
Les œufs de ce type contiennent, en moyenne, 2 000 calories. Cependant, cela dépend beaucoup des ingrédients utilisés, qui varient considérablement de chaque type d’œuf. Que diriez-vous de commencer par 3 heures et 20 minutes de jogging léger pour tout brûler ?
Chocolat à la fraise
Le goût de ce chocolat au lait à la crème de fraise peut être sensationnel ; La valeur nutritionnelle, pas tant que ça : environ 2 050 calories dans un gros œuf. Courez, comme un fou, pendant 2 heures et 15 minutes pour brûler ce délice.
Truffe
Plus le chocolat est savoureux, plus il devient moche. Vous n’aurez besoin que de 4 heures de cours de Power Jump pour dépenser les 2 300 calories d’un œuf en chocolat truffé (gros). Bien sûr, si vous voulez tout brûler en une seule fois.
Dois-je tout brûler en même temps ?
Non. Vous pouvez être rassuré. D’autant plus qu’il serait très – très difficile – de faire tous les exercices nécessaires pour brûler les calories de Pâques.
Comme déjà dit, la meilleure option, même si elle prend un peu plus de temps, est de reprendre votre routine. Recommencez à manger correctement, faites de l’exercice au moins trois fois par semaine et tout ira bien.
Mais, si vous êtes pressé et que vous avez beaucoup d’énergie, n’hésitez pas à vous aventurer avec les exercices physiques qui ont été mentionnés.