Apprenez à préparer du collagène maison à base de gélatine
Ici, vous apprenez à préparer du collagène maison à base de gélatine. Stop au collagène en poudre qu’on vous vend. Le Comptoir de Toamasina est un blog santé bien-être avec une équipe spécialiste dans la santé. Ici, nous allons vous dévoiler la meilleure poudre de collagène au monde et la moins chère.
« Des os solides et une peau renouvelée » avec du collagène maison boosté
Voici, une bonne phrase marketing pour vendre se collagène maison. Vous allez avoir les mêmes efficacités que les poudres et en plus c’est bon.
Mais reprenons avec une petite phrase marketing.
Votre santé osseuse n’est plus la même ? La peau présente-t-elle de nombreuses rides ? Le collagène pourrait être une excellente option pour vous. Suivez ce guide étape par étape pour l’appliquer à la maison.
Vous l’avez compris c’est la gélatine. La gélatine c’est pas chère, on peut l’aromatisé avec de l’açai et surtout moins chères mais ultra moins chère que les poudres de collagènes.
La recette complète ne nécessite que quatre ingrédients et est prête très rapidement. Le collagène est concentré en présence de deux types de gélatine.
* Important : ce contenu ne doit pas remplacer les évaluations professionnelles auprès de médecins ou autres experts dans le domaine de la santé et du bien-être.
Ingrédients
- 25 g de gélatine sans saveur
- 25g de gélatine de fraise (sans sucre)
- 200 ml d'eau bouillante
- 300 ml d'eau froide
Préparation
- Mettre 150ml d'eau bouillante avec 25g de gélatine sans saveur jusqu'à dilution totale
- Mettre la gélatine de fraise puis bien mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène
- Rajouter de l'eau froide et mélanger
- Vous allez mettre au frigo
- Quand la gélatine est prêt c'est bon