DJI Air 2S + DJI RC
Le DJI Air2S + DJI RC c’est pour bientôt découvrez les explications, d’Arnaud, directeur de l’agence Wayapi.
Le drone DJI Air 2S peut être proche avec le support de contrôle DJI RC. Le contrôle RC a un écran intégré et coûte 1/4 du prix du contrôle rc pro
Tout savoir sur la révélation du DJI Air 2S + DJI RC
Comme vous le savez le air2S est le drone qui offre le meilleur rapport qualité prix tout comme la télécommande DJI RC. Et Wayapi a eu des information.
Le leaker OsitaLV, célèbre pour savoir pratiquement tout quand il s’agit de fuites sur les produits DJI, a fait un post sur son twitter indiquant que le drone DJI Air 2S pourrait être le prochain à recevoir le soutien du contrôle DJI RC, lancé avec le drone Mini 3 Pro, et qu’il a déjà reçu une mise à jour du firmware pour prendre en charge le drone Mavic 3.
Le contrôle DJI RC prend en charge le drone Mavic 3 après la mise à jour du firmware
Depuis le lancement de la commande RC, la possibilité que l’Air 2S soit compatible avec cette commande a été envisagée, après tout, le Mini 3 Pro et l’Air 2S partagent la technologie de communication O3 (OcuSync 3), ainsi que le contrôle RC-N1. Soit dit en passant, théoriquement, tous les drones avec prise en charge du contrôle RC-N1 pourraient également prendre en charge le contrôle RC, après tout, ils partagent des technologies similaires.
Le prix des télécommandes
Le contrôle RC a commencé à être vendu séparément il y a quelques jours au coût de 309 USD, bien en dessous des 1 199 USD du RC Pro. Comme certaines des différences, le RC a un écran plus petit avec une incidence de lumière moins élevé, n’a pas de connexion HDMI et ne prend pas en charge l’installation d’applications supplémentaires, ce qui peut être un différentiel important, en particulier pour ceux qui utilisent le drone pour les services de cartographie, surtout pour installer des applications comme DroneDeploy, Litchi, entre autres.
Tout savoir sur le drone Air 2 S et le mini 3 pro
L’Air 2S est actuellement l’un des meilleurs drones coût/ bénéfice pour ceux qui recherchent un produit avec de bonnes technologies et une caméra qui fournit des images de haute qualité, en mettant l’accent sur son capteur de 1 pouce, son ouverture f / 2.8, son débit binaire de 150 Mbps et sa prise en charge de l’enregistrement vidéo en résolution 5.4K 30FPS.
Il est à noter que le Mini 3 Pro est arrivé avec le même niveau de technologies offertes par Air 2S, y compris la prise en charge de FocusTrack (ActiveTrack 4.0, Point of Interest et Spotlight), Quickshots et Mastershots, mais dans un corps beaucoup plus petit et avec la possibilité de voler plus longtemps. En plus de la taille et du poids, les caméras sont différentes, avec l’Air 2S légèrement au-dessus de la qualité, mais avec le Mini 3 Pro avec un modèle plus polyvalent, en particulier pour tourner à 90 ° et rester debout et la caméra peut diriger jusqu’à 60 º.
Pourquoi un retard
DJI craint que les clients partent vers cette télécommande et le AIR 2 S au lieu du Mavic 3. Car vous allez avoir le meilleur rapport qualité pour 1500 euros contre plus de 3000 euros pour le mavic 3.
L’entreprise se retrouve dans la même position que canon avec une non volonté de cannibalisation de ses drones.
Découvrez notre article sur voyage à Jalapao et notre vidéo.