Crash du Mavic 3 ce n’est pas jolis. Caméra et cardan vulnérables
Quelques jours après le lancement du drone DJI Mavic 3 , nous voyons les premières images de crash du Mavic 3 et ce n’est pas jolis.
La chute du DJI Mavic 3 c’est monstrueux et montrent que la configuration de la caméra et du cardan semble être plus vulnérable qu’on ne le pense. Et aucun youtube n’a relevé cette information.
Les crashs de DJI Mavic 3 ne sont pas jolis. Caméra et cardan vulnérables
Quelques jours après la sortie du drone DJI tant attendu, le DJI Mavic 3, les premières photos et vidéos de crash commence à arriver sur la toile. Et vous allez découvrir que la caméra n’est pas réparable et que le moindre choc celle-ci, elle va se déboiter et vous allez dévoiler par le SAV de DJI.
Vous n’avez pas le droit à un atterrissage d’urgence et encore se prendre un arbre.
Découvrez certaines de ces photos qui ont été partagées par Jasper Ellens sur Twitter.
Je vois joins le lien twitter du propriétaire du Mavic 3 qui va dire
Avec le Mavic 3, il a eu une petite chute et cela a rendu le drone inutile. Honnêtement, c’est parce que la caméra est plus complexe et à son tour plus fragile que le mavic 2 pro. Donc, je vous recommande de faire de votre mieux pour ne pas planter le drone car je pense que nous en avons planté trois pendant les deux derniers mois et ce n’est pas joli.
Alors, attention avec vote nouveau jouet pour ne pas subir le crasher.
Brasilia une capitale incroyable
Regarde cette vidéo de nuit avec le mavic 2 pro. Nous attendons quelques mois avant d’acheter le mavic 3 pro et de vous proposer la même vidéo de nuit avec le nouveau drone de DJI.
Soutenez le Comptoir de Toamasina en vous abonnant à sa chaîne youtube et découvrez les poivres en grains et gousses de vanille.