Pourquoi boire du café au citron ?
Mais oui, pourquoi boire du café au citron. Après notre article le thé noir au citron et thé vert au citron, on vous dévoile tout sur le café et le citron. Pour aller plus loin lisez qu’est-ce que le café catuai.
Une nouvelle tendance se concentre sur les avantages potentiels pour la santé du café au citron. Les partisans de cette boisson affirment que le mélange aide à faire fondre les graisses et soulage les maux de tête et la diarrhée. Il est suggéré de mélanger une tasse (240 ml) de café avec le jus de 1 citron.
Séparément, les deux ingrédients ont plusieurs effets prouvés sur la santé, alors ensemble offre-t-il des avantages supplémentaires? Ici, nous découvrons si cette combinaison est vraiment l’élixir magique que les gens recherchent tant.
Découvrez comment faire un thé noir au citron mais avec 3 thés différents. Achetez votre thé noir et thé vert au Comptoir de Toamasina le spécialiste français des thés d’exceptions.
Découvrez les bienfaits et les usages du café au citron : devriez vous l’inclure dans votre routine quotidienne ?
Le café est l’une des boissons les plus consommées au monde. Elle est produit par la fabrication de grains de café torréfiés. Le citron, d’autre part, rend notre suc gastrique plus acide, ce qui améliore la digestion des protéines et réduit les processus inflammatoires, la production de graisse hépatique et d’insuline. En outre, la boisson est considérée comme antioxydante et aide à la prévention du rhume et de la grippe.
Les deux ont de nombreux avantages prouvés pour la santé, qui sont principalement associés à leur teneur élevée en antioxydants. Ce sont des molécules qui protègent le corps des effets nocifs de quantités excessives de radicaux libres.
Il n’y a pas de contre-indication à l’ingestion de cette tendance. Cependant, aucune preuve ne suggère qu’ils devraient être consommés ensemble pour potentialiser les avantages. Par conséquent, il n’y a aucune preuve que le mélange est efficace pour soulager la diarrhée ou faire fondre la graisse corporelle. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de mélanger les deux si vous ne voulez pas: vous pouvez consommer les ingrédients séparément.
Enfin, une chose à garder à l’esprit, cependant, est que les citrons (et les agrumes en général) sont acides, donc si vous évitez les aliments acides par brûlures d’estomac ou toute autre raison, la boisson n’est pas indiquée.
Ingrédients
- Pourquoi boire du café au citron ? + La recette
Préparation
Pourquoi boire du café au citron ? + La recette