Les 10 piments les plus fort au monde
Découvrons ensemble les 10 piments les plus fort au monde. Vous allez découvrir comme notre classement officiel des meilleurs poivres du monde, les piments les plus forts au monde. Le classement officiel des 10 piments les plus forts au monde est idéal pour les amateurs de piquants de mettre le piment avec le meilleur piquant et pour les personnes qui n’aiment pas le piquant, d’éviter les piments les plus forts.
Quel est le piment le fort du monde ?
Le Carolina Reaper, est une variété de piment croisé inventé par un jardinier et amateur de piments qui s’appelle Ed Currie. Il va posséder une grande plantation d’horticulture et va créer un piment intense et avec une puissance incroyable. Il faut savoir que le croisement des espèces est courante un peu comme pour la vanille de tahitensis.
Le Carolina Reaper a un piquant sur l’échelle de Scoville allant de 1 500 000 à 2 200 000, avec une chaleur robuste, intense et durable. C’est celui qui contient le plus de capsaïcine, l’ingrédient irritant qui donne aux poivrons leur chaleur.
Vous aimez les poivres, connaissez vous l’échelle d’intensité des poivres du Comptoir de Toamasina ?
Rappelez-vous que l’échelle de Scoville est une technique permettant d’évaluer le piquant d’un piment en le diluant dans l’eau. Par conséquent, dans le cas du Carolian Reaper, cela indique que vous ressentirez toujours le piquant si vous dissolvez 1 gramme de ce piment dans 2 200 litres d’eau. En revanche, 2 000 000 US équivalent à une bombe d’autodéfense, communément appelée “bombe au poivre” ! Si vous vous brûlez avec, suivez nos conseils pour calmer le piquant d’un piment.
Que diriez-vous d’apprendre à préparer une sauce légère au poivre faite maison et à connaître plusieurs variétés de poivrons, ainsi que leurs avantages pour la santé et la forme ?
Connaissez-vous notre boutique en ligne spécialiste dans la sélection des plus belles gousses de vanille et notre chaîne youtube qui fait voyager vos papilles dans le monde des épices, de la vanille et des voyages à travers le monde.
Découvrez la première vidéo de présentation du Comptoir de Toamasina et abonne-toi.
Découvrez le classement officiel des 10 piments les plus forts au monde
Quand on va faire des courses, on se demande mais es que le piment que je vais acheter est fort ou non ? Vous vous demandez quel est le piment qui a le titre du piment le plus fort au monde. Celui qui va avoir le plus de piquant et bien ici, vous allez découvrir le top 10 des piments qui vont avoir la puissance aromatique et le piquant le plus fort au monde. Découvrez notre classement des meilleurs vanilles au monde.
Attention, le piment sa pique et cela brûle.
Le classement officiel des piments les plus forts au monde
Le top 10 des piments les plus fort au monde
- Numéro 10 – Piment Savina Habanero Rouge : Un jour, il était le roi des piments très piquants, cependant, au fil du temps, la Savina Habanero rouge a été détrônée par ses collègues, comme nous pouvons le voir dans cette liste. Mais cela ne veut pas dire que Il ne fournit pas une ardeur extrême au palais de ceux qui le consomment – notamment parce que Figurer dans le top 10 des poivrons les plus forts et les plus épicés n’est pour personne!
- Numéro 9 – Piment 7 Pot Rouge (Géant) : Nous avons ici un autre piment du famille de « 7 Pot » pour figurer dans le classement des piments les plus forts et les plus piquant du monde. Ils reçoivent cette nomenclature de « 7 Pot » grâce au « simple » capacité de chauffer sept casseroles de casseroles cuites ou ragoût.
- Numéro 8 -Pepper 7 Pot Barrackpore : Le piment qui est à la huitième position est un autre piment qui vient de Trinité-et-Tobago, Trinité et Tobago c’est un peu la terre des piments les plus forts au monde. Il provient plus précisément, de la ville de Chaguanas. Vous avez déjà été en mesure de dire Dans quel pays devrions-nous voyager si nous voulons faire un tour des piments les plus forts au monde ? Maintenant vous savez.
- Numéro 7 – Piment Ghost Pepper / Bhut Jolokia : Alors que certains peuvent connaître Ghost Pepper / Bhut Jolokia comme le piemnt le plus piquant au monde, il n’apparaît qu’à la septième place sur la liste des piments les plus piquants – ce qui ne signifie pas qu’il ne laisse pas une brûlure puissante dans la bouche lorsqu’il est consommé. À tel point qu’il est décrit comme un piment qui « peut mettre un homme adulte à genoux » et a été fabriqué par l’armée indienne comme une arme biologique, car on pense que la forte odeur de la variété peut étouffer l’ennemi. En parlant de l’Inde, Bhut Jolokia est cultivé dans les États indiens de l’Assam, du Manipur et du Nagaland. C’est un croisement entre les espèces Capsicum chinense et Capsicum frutescens.
- Numéro 6 – Piment Vipère Naga : La sixième place est classé comme un piment extrêmement rare. Cette variété est cultivée dans le Royaume-Uni et est une espèce hybride de différents poivrons – Naga Morich, Buth Jolokia et Moruga Scorpion. Comme vous vous en souvenez peut-être, deux d’entre eux sont déjà apparus sur notre liste des piments les plus forts (rappel: l’un comme l’autres des espèces employées dans la création de la fameux Carolina et l’autre en deuxième position de l’échelle), il faut donc vraiment s’attendre à beaucoup de brûlures de la Vipère Naga. Il a fallu des années de pollinisation croisée pour développer ce poivre surbrûlé, connu pour avoir un goût fruité fort, un peu comme celui des bananes trop mûres.
- Numéro 5 – Scorpion Butch T Piment : Nous avons ici un autre type de piment indigène de Trinité-et-Tobago, qui a été nommé d’après l’apparence de celui-ci car son extrémité ressemble à un scorpion. Bien qu’il n’apparaisse « que » à la cinquième place de cette liste des piments les plus forts du monde, certains déclarent que « le piment Scorpion Butch T de Trinidad est similaire à l’ingestion de 1 000 US». Comme avec d’autres piments épicés, cette variété de piments va avoir des notes fruitées avec une touche d’épice
- Numéro 4 -Piment 7 Pot Primo : Développé par l’horticuleur Troy Primeaux, variété 7 Pot Primo possède une apparence assez similaire à celui du piment Carolina Reaper, qui porte le titre de piment le plus piquant du monde. Compte tenu du fait que 7 Pot Primo se classe quatrième sur une échelle des poivrons les plus forts, l’ardeur ne devrait pas non plus être si différente de celle présentée par Carolina Reaper, n’est-ce pas ?
- Numéro 3 – Piment 7 Pot Douglah : Cette variété de piment est désignée comme l’un des piments les plus forts mais aussi avec la meilleure saveur. Il est également souligné comme le piment qui va avoir la sensation de piquant la plus forte n’a pas de couleur rouge mais une couleur de qui peut tirer vers le violet, le bordeau ou le brun.
- Numéro 2 – Piment Scorpion Moruga : Le piment scorpion Moruga provient du district de Moruga à Trinité-et-Tobago et a été découvert que très récemment. Il est également décrit comme une combinaison de saveurs sucrées et épicées. Cependant, son piquant n’apparaît pas immédiatement. Il se développe progressivement après avoir été ingérée, provoquant des réactions telles que le hoquet, la transpiration et l’engourdissement.
- Numéro 1 – Le piment Carolina Reaper : Cette variété de piment américain a été présentée comme le piment le plus fort au monde que « d’être épicé ». C’est un hybride des variétés Red Habanero et Ghost Pepper (Bhut Jolokia) et a été présenté comme 200 fois plus piquant que le piment Jalapeño. En plus d’être extrêmement brulant et piquant en bouche, le Carolina Reaper a une touche de saveur douce et fruitée.
Comment les piments les plus forts et les plus piquants au monde sont-ils évalués et classés?
Selon les experts, le coefficient de piquant du piment est établi en fonction du pic atteint par chaque variété dans les unités de l’échelle de Scoville, une mesure qui quantifie le piquant du piment dans de l’eau.
SHU évalue la puissance du piquant du piment en mesurant sa concentration de capsaïcinoïdes. La capsaïcine (le type de capsaïcinoïde le plus courant) est précisément la substance responsable de la sensation piquant et brûlure du piment.
Dans le classement suivant, assemblé sur la base des informations fournies par le site Web de Pepper Head, vous vérifiez combien de SHU chacun des poivrons présentés dans la liste supérieure a atteint:
- Piment Carolina Reaper : 2 220 000 SHU;
- Piment Scorpion de Moruga : 2 009 231 SHU;
- Piment 7 Pot Douglah: 1 853 936 SHU;
- Piment 7 Pot Primo: 1 469 000 SHU;
- Piment Butch T Pepper: 1,463,700 SHU;
- Piment Naga Viper : 1 349 000 SHU;
- Piment Ghost Pepper/Bhut Jolokia: 1 041 427 SHU;
- Piment 7 Pot Barrackpore: 1 000 000 SHU;
- Piment 7 Pot Red (Géant): 1,000,000 SHU;
- Piement Savina Habanero : 500 000 SHU.
Attention: La liste des 10 piments les plus épicés est mise à jour pour 2023. Cependant, étant donné que le classement change généralement, en fonction des nouvelles évaluations dans la mesure shu, il peut éventuellement devenir obsolète, selon la date à laquelle vous accédez à ce texte.
L’histoire du Carolina Reaper
Le Carolina Reaper a été créé par un horticuleur Ed Currie qui va obtenir par croisement de multiples variétés de piments, principalement des variétés de capsicum Chinense, le Habanero et le Bhut Jolokia, anciennement les piments les plus fort du monde, donc sélectionnés pour leur piquant.
Il est reconnu par le Guinness des records comme le plus fort de tous les piments en 2013, détrônant alors le Trinidad Moruga Scorpion, ancien détenteur du titre. Les agents du Guinness des records ont gardé comme mesure la moyenne du lot testé, soit 1 569 300 SHU (Scoville Heat Units ou Unités de Scoville en anglais), mais un pic d’unités Scoville a été mesuré à 2 200 000.
Ingrédients
- Les 10 piments les plus fort au monde
Préparation
Les 10 piments les plus fort au monde